Découvrez la sublime Bruxelles

Le charme de la capitale européenne

Arpentez les rues agréables de Bruxelles et laissez-vous surprendre par le caractère de la ville. Les Bruxellois savent vivre, et à l’occasion de votre visite dans la capitale européenne, vous pourrez découvrir tout ce qu’offre cette ville passionnante.

Nos attractions

préférées

Qu’est-ce qu’il faut absolument faire à Bruxelles ? Bien sûr, nous aimons les principales attractions, telles que le Manneken Pis, la Grand Place et l’Atomium. Mais nous avons aussi nos endroits préférés en ville.

Faites comme les locaux et dégustez une bière belge au Café Belga. Un public divers fréquente ce café, que l’on décrit comme un melting-pot culturel. Si la soirée en est encore aux débuts, il est toujours temps de faire un tour chez Madame Moustache. Dans ce club, les serveurs sont déguisés en marins et font de la musique pour divertir les visiteurs.

Un voyage à Bruxelles sans déguster du chocolat, c’est un sacrilège. L’un de nos endroits préférés où trouver du bon chocolat est la boutique Pierre Marcoline. Il est l’un des chocolatiers les plus célèbres de la ville. Pas étonnant que son chocolat soit exquis.

Formules
Restaurants

Discover Beautiful Brussels

The charm of the European Capital

Wonder through the cosy streets of Brussels and be amazed about the character of the town. The residents of Brussels know what is good and whilst visiting the European capital you can experience what it’s like to live in this exciting city.

Our favorite

Hotspots

What are the best things to do in Brussels? Of course we like the biggest hotspots such as Manneken Pis, the Grand Place and The Atomium. But we have our favorite hotspots in the city.

Do like the locals do and enjoy a Belgian beer in Café Belga. You will find a diverse crowd in this café, which is described as a cultural mixing pot. When the night is still young going to Madame Mustache is always a treat. In this club the waiters are dressed as sailors and make music to entertain the visitors.

A trip to Brussels without chocolate isn’t complete. One of our favorite place to get chocolate is Pierre Marcoline. He is one of the most well know chocolate makers. No wonder his chocolate are heavily good.

Special offers
Restaurants