Spa Reylof - Un moment pour vous

A plant in a glass vase

Choyer pur & relaxation

Découvrez l’essence même de la sérénité totale. Un moment de pure détente. Détendez-vous complètement. Le Spa Reylof vous permet de vous échapper de l’agitation de la vie quotidienne, entouré par l’histoire de l’ancienne calèche du Baron Reylof.

Le sauna et la piscine de bien-être peuvent être réservés pour un maximum de 1 heure et 4 personnes.

Saunas

Donnez un coup de pouce à votre santé. Laissez votre corps et votre âme se détendre pleinement dans notre sauna finlandais et infrarouge. Feuilletez votre magazine préféré et profitez d’un moment de dolce far niente dans notre espace de détente confortable.

Gym & Piscine

Accordez-vous l’attention que vous méritez. Découvrez une salle de sport moderne avec des équipements de cardio et d’haltérophilie. Terminez par une visite de notre sauna et plongez-vous dans notre piscine bien-être de 25 m².

Spa et traitements

Si vous recherchez le nec plus ultra en matière de soins, visitez le Spa Reylof. Offrez-vous un soin de beauté relaxant, un massage ou un gommage complet du corps. Nos esthéticiennes et thérapeutes spa se feront un plaisir de vous conseiller.

Offres saisonnières

Chaque saison a ses propres besoins. Profitez de l’un de nos nombreux spéciaux saisonniers.

Ouvert tous les jours de 08h00 à 21h00

Spa Reylof - A moment for yourself

A plant in a glass vase

Pure pampering & relaxation

Experience the very essence of total serenity. A moment of pure relaxation. Unwind completely. Spa Reylof allows you to escape from the hustle and bustle of everyday life, surrounded by the history of the Baron Reylof’s former carriage house.

The sauna and wellnesspool can be reserved for a maximum of 1 hour and 4 persons.

Saunas

Give your health a boost. Allow your body and soul to fully unwind in our Finnish and infra-red sauna. Leaf through your favourite magazine, and enjoy a moment of dolce far niente in our comfortable relaxation area. Swimwear is mandatory.

Gym & Pool

Give yourself the attention you deserve. Discover a modern gym with cardio and weight-lifting equipment. Finish with a visit to our sauna and immerse yourself in our 25 m² wellness swimming pool.

Spa & wellness treatments

If you are looking for the ultimate in pampering, visit Spa Reylof. Treat yourself to a relaxing beauty treatment, a massage or a full-body scrub. Our beauty specialists and spa therapists will be happy to advise you.

Seasonal Offers

Every season has its own needs. Enjoy one of our many seasonal specials.

Open daily from 08:00 until 21:00 hrs